Saranghae-Dramas

♥ La passion des dramas ♥

Mardi 19 novembre 2013 à 14:41


http://saranghae-dramas.cowblog.fr/images/dr8aqujjud13cekm3jm9-copie-3.jpg
( Entre nous, il est pas juste magnifique là ? *_* )


Une petite présentation s'impose non ?



Bonjour à tous, je m'appelle Lucie. J'ai 20 ans, et j'habite dans le nord-est de la France, plus précisément dans l'aube (10).
Je suis une grande fan de dramas depuis mes 13 ans... Sa fait un bout de temps hein ?
J'ai une préférence pour les dramas coréen, que je trouve plus réaliste et plus romantique, et bien-sur j'ai eu un réelle coup de coeur pour cette langue. Ah oui aussi... Je suis une énorme fan de
  LEE MIN HO 

 
J'espère sincèrement que mon blog vous plaira. Je trouverai ici, des avis sur tout les dramas que j'ai pu voir, ainsi que des liens pour pouvoir les visionner.

                                                                               
     
 Bonne visite à vous 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saranghae-dramas.cowblog.fr/trackback/3255512

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast